Georges DIDI-HUBERMAN

Perpetuum mobile: colour, sound and motion
Peter Goodrich
Un dialogo fra il Beato Angelico e Giulio Paolini
Lucia Corrain
Da cosa si riconosce il populismo.
Ipotesi semiopolitiche
Franciscu Sedda
et Paolo Demuru
Du vide au rien, entre expérience esthétique et expérience esthésique
(Le vide en peinture)
Odile Le Guern
L’Annonciation de la cellule trois de Fra Angelico : aura et interprétation in situ
Louise Boisclair
Sémiotique du voile : le cas de Maison Martin Margiela
Nathalie Roelens
De la visualité
Luisa Ruiz Moreno
Louis Marin, Opacités de la peinture, Paris, Éditions de l’École des Hautes Études en Sciences Sociales (Collection L’histoire et ses représentations), 2006 (nouvelle édition revue par Cléo Pace)
Herman PARRET
De la pertinence d’interroger la référence des photographies d’art : quand Eric Bourret s’amuse à corrompre l’idée de réel
Marie Renoue
Paysage et catégories topologiques : de Cordier et Rothko
Anne Beyaert-Geslin
Le processus architectural et la question des lieux
Pierre Boudon
L’évidence des photos aériennes d’Auschwitz
Nathalie Roelens
Deux croix censurés : la connotation religieuse dans l’affiche de cinéma
Nathalie Roelens